Les réponses à vos questions


Le service

HelloPay est un intermédiaire de paiement permettant aux éditeurs de contenus de monétiser leurs produits virtuels. Intégrez notre module de paiement à votre site avec quelques lignes de code et rentabilisez vos contenus.
Il n'y a aucun frais, même en cas de compte inactif ou peu actif. HelloPay se rémunère uniquement sur un faible pourcentage des transactions encaissées dans le cadre de son intermédiation dans le processus de paiement entre l'éditeur et son client.
Tout professionnel enregistré avec un numéro d'entreprise (siren ou équivalent). L'inscription pour les particuliers n'est pas autorisée.
HelloPay ne permettra à l'utilisateur d'utiliser ses services d'intermédiation de paiement qu'après que ce dernier ait spécifié un numéro d'entreprise et une adresse de facturation valide sur son compte. Le retrait des fonds perçus par l'utilisateur est conditionné à l'envoi d'une facture de la part de ce dernier ainsi qu'à la vérification de l'identité du titulaire du compte ou moyen d'un document officiel.
Audiotel en France et à l'international, SMS+, Internet+, CB, Paypal, Cryptommnaies, ... les moyens de paiement disponibles sont susceptibles d'être ajoutés ou supprimés. L'utilisateur peut prendre connaissance des méthodes de paiement mises à sa disposition sur son compte utilisateur.

Les reversements

Vous pouvez effectuer une demande de paiement à partir de 15€ directement depuis votre interface utilisateur.
Vous pouvez percevoir vos paiements par Paypal ou virement bancaire.
Les délais de paiement pour chaque demande de reversement sont affichés dans le tableau de suivi des paiements sur votre compte utilisateur.
Les paiements doivent être envoyés à destination de comptes dans la zone UE. Le compte à destination duquel le paiement est effectué doit obligatoirement appartenir au même titulaire que celui du compte HelloPay.

L'intégration

Depuis votre console, créez un produit virtuel et définissez le montant du paiement que vous souhaitez encaisser ainsi qu'une URL de succès et éventuellement une URL de callback. Un code à ajouter dans la page de votre site sera ensuite généré, vous n'aurez qu'à copier coller ce code pour faire apparaître le module de paiement. Il est possible de passer des paramètres par le biais des URLs.

Le compte HelloPay

Sur simple inscription en fournissant une adresse email valide. Votre compte sera ensuite vérifié par HelloPay.
Oui, consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.
Chaque demande de paiement doit être accompagné d'une facture que vous devez émettre à l'attention de HelloPay.
Sur simple demande, nous pouvons procéder à la fermeture de votre compte.
En cas d'oubli de votre mot de passe vous pouvez effectuer une demande de récupération en cliquant ici.

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous recherchez?

Contactez-nous